Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
15 novembre 2006

abruti d'internet ... d'ordinateur ... de truc sur lequel je tape >_<

Voilà juste pour dire que mon ordinateur me saoule parce que l'autre jour je voulais faire un bête d'article sur Mr Wilfriedquimefaitchiersamère,ou plutot Mr Leconnardquifaitgenreilarienalorsquilmetextoteplusetquil-
mangeplusmaisnon!ilvabien
.... <== à décripter .... xD    .... et qu'il a planté au moment de le publier...

Mais bon ça me soule de le refaire, j'avais de la motivation et de la haine (envers ce machin truc que j'ai aimé) et là j'ai plus rien (a part pour faire un article de merde. Mais que diable!qu'estce qu'on s'en br***le les cacahuètes!!!).

Donc pas d'article sur ce merveilleux fouteur de merde de ma vie sentimentale qu'est cet Ange.

>> de toute façon je crois que ma tête est occupée par quelqu'un d'autre.. <<

Publicité
Publicité
Commentaires
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité