Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
16 janvier 2007

>Saisissez un titre d'articleSVP mon cul<

Avant, jusqu'à cette nuit du 13 janvier, je t'aimais. Tu comptais plus que tout pour moi. Je me disais que tu serais toujours là. Je me disais que tu étais toujours derrière moi, à n'importe quel moment, quoiqu'il se passe. J'avais confiance en toi, une confiance aveugle. C'est même grâce à toi que j'ai pu recommencer à avoir confiance en mes amis, à croire en eux. S5030093Je t'aimais =)

Mais tu m'as menti. Et j'en suis sûre. Je sais pas pour quelles raisons ... mais tu m'as mentie!!! Tu m'as prise pour une conne, tu m'as prouvé que quand tu me disais "je t'aime" c'était pas vrai. "On arrete les jtm etc..." Connard, c'est toi qui avais commencé! "A jamais"... Ben de toute manière je l'espère aussi ^^ Je serai incapable de te reparler, de te regarder à nouveau. Paske tu m'as trop déçue. Moi qui pensais que t'étais différent. En fait t'es pire que les autres.

J'ai effacé tous tes messages. T'as surement effacé mon numéro - faut que jle fasse aussi. T'en a marre de moi. Moi aussi. Mais maintenant faut que je tourne la page, que je ne regarde plus derrière. Seulement en avant. Et cette page elle est lourde. 6 mois d'existence à effacer, où t'étais le centre de mes pensées.

Faire comme si tu n'avais jamais existé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui je passe encore par là régulièrement. La preuve le soir même de la publication de cet article rageux je réagis...<br /> Que se pasa? Je crois que je devine mais c'est un peu flou...<br /> J'espère en tous cas que ça va aller... si non et que tu as besoin de parler je suis une oreille très attentive!<br /> Courage.
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité