Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
15 novembre 2006

Bon, j'avais dit que je ferais un tit article

S5030065

Bon, j'avais dit que je ferais un tit article spécial pour une personne à qui, en ce moment, je tiens beaucoup ... Cette personne s'appelle Clémence !!! =D mdrr

Bon bref. Je sais que je n'exprime pas très bien ce que je ressens, mais c'est comme ça, j'y arrive pas. Ou alors on prend la méthode forte et on rougit >_<   

Valaaaa. Non non jmarrete pas là... Si les déclarations d'amour te gènent Clem's, arrete de lire!! xD  lol

Chère Clémence,

...

heu...

nan bon ok. Même a l'écrit j'ai du mal. En fait je sais quoi dire, mais pas par où commencer. C'est embêtant, non?? 
Bon je vais tout simplement te dire .... je t'aaaaiiime (non non, jsuis pas bis, ni homo c juste de l'amitié hein, je précise ... pour quelques faibles d'esprit).
Bref. Déja je vais commencer par te contredire ... Je te dis souvent "vas-y tu déteins sur moi, là!!!" et là tu te vexes, tu fais la tête ^^  et quand je te dis "mais c'est pas forcément méchant!!" tu me dis "nan maaiss .... jsais pas..comment tu le dis..." OK, j'avoue que d'habitude quand on dit ça c'est assez péjoratif ... Mais pas chez moi!!! xD   hé oui, tu déteins sur moi ... Ta connerie, ta gaminerie des fois (pardon PARFOIS -sinon je me fais engueuler xD) ... Ta bonne humeur, ta façon de raisonner .... Tout ça me change de jour en jour, petit à petit. Tu mets chaque jour un peu de bonne humeur dans ma vie, dans mon esprit. De l'insouciance. Tout ce dont j'ai besoin.
Un peu grâce à toi, je déprime plus trop. Hé oui, tu m'apportes du bien-être, sans même que tu le saches!!! =)  C'est pourquoi je dis que tu déteins sur moi. Car je me mets à rire, je commence à redevenir comme j'étais il y a quelques années, à parler sérieusement comme à délirer comme une gamine. Je suis devenue une espèce de fille aigrie par le monde, sans sourires, sans joie. Chaque jour une brume dans mes yeux, une détresse omniprésente...tellement omniprésente que finalement je n'y faisais plus attention. Je vivais comme ça et puis c'est tout. Toi tu es innocente, gentille, drôle, gamine (mais finalement c'est loin d'être un défaut, en tout cas pour moi). Tu m'apportes tellement de choses !!!
Je parlais de brume tout à l'heure ... on pourrait dire que grâce à toi je vois un soleil dissiper ces gros nuages noirs... Ne cesse jamais de rire, continue de me remonter le moral inconsciemment. Que ton innocence et ta pureté ne disparaisse jamais! =)   Je continue d'espérer de voir le jour. Je commence à le voir, avec difficulté (lentement... mais sûrement!).
Voilà, alors quand je dis "je déteins sur toi" ne le pense pas comme "je deviens aussi gamine que la fille avec qui je traine " mais plutot "ce comportement que je viens d'avoir c'est grâce à toi, parce que tu l'a.. et que je n'y suis plus habituée" ^^

Vala!!! Bzouilles ma Clémençouille =D    

Ne change surtout pas.
     [L   

        Photo : pathétiques mais tellement droles!!! On a des pures gueules ^^

>> Quoique tu penses de moi, moi c'est ce que je pense ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*émue*<br /> *snifouille grave*<br /> *émue*<br /> <br /> T.T
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité