Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
30 septembre 2006

Moi J'Aime PAAAAAS Regarder Danser Les Gens !!!!

.S5030652.......

..Moi j'habite une grande ville
Avec un beau chateau
De bons petits bars
Tout le monde est heureux
Tout le monde sourit.
Beaucoup de gens
Tellement de gens
.....................
QuI Te ReGaRdeNt De La TêTe AuX PieDs
PoUr VoiR CoMmeNt T'e$ FrinGué ;
DaNs Le MonDe Du "Tu-FaiS-GenRe"
LeS HyPoCriTe$ SonT Le$ RoiS.
Et MoI PuTaIn J'AiMe PaS Ca!!!!
On Te MaTe De HaUt ...
Et OuI MoI J'AiMe PaS BrItNeY
JmaBiLle PaS Von DuTcH  Ou DieSeL
JcoNnaIs RieN A ChaNeL, Ni DiOr.
MoI Je BoI$,
JmaBiLe CheZ KiAbI et La HalLe
JpArLe PaS De Ma DeRniErE BaIsE
De La TaIlLe De BiTe De JeAn-EuDeS
Ou De La MaRquE Du CaLeçOn De MaRc.
JeMmeRde LeS PariSienS,
SuRtouT LeS PaRiSienNes.
ReGarDe-Moi SaLe CoNne,
EcouTe Moi
Et DéCoLle TeS YeuX De MoN PanTaLon TrouE.

TouT EsT GrI$, TouT EsT MoRt, TouT EsT GraNd.
BoN PouR UnE VuE D'EnSemBle
MaI$ ArrêTeZ Et ReGarDeZ PluToT En ProFonDeuR
EcouTeZ La RuMeuR,
PlOnGeZ DanS LeS PenSéeS PoPuLaiRes ....


    ♪_____________
    < Eths - Détruis-moi >
   ♪_____________

Publicité
Publicité
Commentaires
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité