Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
26 octobre 2006

¤* α∂σяιиg мιѕт *¤

avfilles072

Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit ... que s'est-il passé??? plein de choses. Tout d'abord une crise d'angoisse, puis un départ (aussi incongru que sans importance au premier abord). J'avais espéré en des gens ... encore déçue?? en fait nan! ça msoule point barre à la ligne .-
-. C'est là qu'on voie ses vrais amis. C'est peut etre pas ceux que l'on espérait mais voilà. C'est ceux qui donnerait tout pour vous, qui vous écoute (ou qui font l'effort pendant 2minutes), c'est ceux qui projettent des choses avec vous, qui sont vos vrais amis. Pas seulement ceux en qui vous placez un espèce d'idéal, du genre "waah elle est trop stylée!! j'aime trop ce qu'elle fait!".

Voilà donc en gros j'ai "perdu" deux personnes en qui j'avais confiance (en qui j'ai encore confiance ... si jleur dit kkchoz je pense pas qu'elles iraient le répéter), qui m'ont déçue. Ces deux personnes s'éloignaient de plus en plus. Puis l'une des deux est partie ac l'autre. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais heureusement qu'il y avait quelques personnes en qui jpouvais compter !! ^^  et de la rage !!! =D

Et donc prochainement ... pitite présentation d'une persone qui m'importe beaucoup en ce moment. QUI?? suspeeense ....  36_5_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité
¤¤ CoMpTeMpTuOuS $MiLe ¤¤
Publicité